manger cru, oui mais pas si ça te pourrit la vie !
-
Tu sais que ça te fait du bien, que c'est bon pour toi mais rien que d’y penser ça te fatigue : trempages, recettes, organisation…
-
À 19h, tu te surprends à remettre une casserole d’eau à chauffer, et tu culpabilises déjà d’abandonner le cru “encore une fois”
-
Parfois, tu te dis : “si je lâchais le cru, ma vie serait tellement plus simple.” Et cette idée te fait te sentir nulle.
-
Tu te promets de recommencer demain. Et demain. Et encore demain. Et tu te sens honteuse de cette promesse que tu te fais et que tu tiens pas.
-
Tu veux bien faire, mais pas au prix de toutes tes soirées, ton énergie & ta charge mentale… tu veux du temps pour toi !








